Retourner à l'accueil
Financement d'un projet de construction

Financer votre projet de construction

Vous désirez vous lancer dans votre projet de construction, mais la vision du financement n'est pas claire ?

Soyez Rassuré !

Les chargés d'affaires de Constructions Muretaines sont de véritables experts en financement, réguliérement formés, afin de maitriser tous les nouveaux dispositifs financiers et aides auxquelles vous pouvez prétendre

Dés le début de l'avant-projet, nos chargés d'affaires optisent votre dossier de financement auprés de nos partenaires banquier et de nos courtiers





Notre objectif ?

  • Vous informer sur vos droits et les aides auxquelles vous pouvez prétendre
  • Vous faire obtenir les meilleurs taux dans un mode de financement stable et sécurisé
  • Etablir un projet en cohérence globale avec votre budget, prenant en compte tous les couts (Terrain, notaire, viabilité, EDF, construction, etc.)

Panel des Aides

Constructions Muretaines rescence ici l'ensemble des Aides et prêts aidés

Prêt à Taux zéro + PTZ+

Le prêt à taux zéro plus " PTZ+" est un prêt sans intérêt financé par l’Etat. Il est accordé, sous condition de ressources, aux personnes qui souhaitent, pour la première fois, devenir propriétaire de leur résidence principale, et sous réserve que cet achat concerne un logement neuf. Les montants plafonds attribués au PTZ+ sont dépendants du montant des ressources fiscales du foyer, de sa composition, ainsi que du montant de la construction et de sa situation géographique.

Pret Eco-énergétique

Il s'agit de prêts, ou de crédit d'impôt attribués aux personnes qui désirent construire un logement neuf, ou rénonver un logement ancien, dans les normes RT2012

En savoir plus

Loi Pinel 2015, Defiscalisation

La LOI PINEL 2015 remplace la loi Duflot 2014 depuis le 1er septembre 2014.

Tout contribuable domicilié en France, qui acquiert entre le 1er Janvier 2015 et le 31 décembre 2015 un logement neuf ou en état futur d’achèvement, peut bénéficier du dispositif Pinel. La LOI PINEL qui suit la loi Duflot ouvre droit à une réduction d’impôt sur le revenu pouvant atteindre 21% sur 12 ans.

En savoir plus

Pret à l'accession sociale

Réservé aux personnes dont le revenu est inférieur aux plafonds définis par la loi, ce Prêt à l’Accession Sociale (PAS) permet de financer l’acquisition ou la construction de sa maison principale jusqu’à 100%.

Prêt conventionné

Le prêt conventionné permet de financer jusqu’à 100% de votre achat et vous ouvre aussi le droit à l’Aide Personnalisée au Logement (APL).

Prêt à 1% logement

Si vous êtes employé dans une entreprise de plus de 10 salariés et obtenez l’accord de votre employeur, ce prêt vous est tout destiné.

Simulateur de cout à la construction

Constructions Muretaines propose un simulateur du cout à la construction, afin de calculer le cout de revient gloabl d'un projet de construction

Démarrer la simulation !

 

 

 

 

>>Contacts

Telephone Appeler